Now Reading
7 Clients Web pour utiliser Twitter Quand le Site est filtré
0

7 Clients Web pour utiliser Twitter Quand le Site est filtré

by twitterman26 novembre 2009

Twitter en Entreprise

Twitter est le service web multicanal par excellente : mobile, Desktop, Mail entre autres mais dans le cadre professionnel il devient de plus en plus difficile d’utiliser le service web.

Les administrateurs réseaux ont très vite compris que twitter devait étre filtré, ils ont donc interdit les sites officiels Facebook, Twitter.Dans certaines entreprises les accès internet des clients air sont aussi filtrés .Les applications ou clients qui utilisent le protocole Oauth sont donc aussi inutilisables si le site Twitter Web est filtré.

Voici donc 7 clients web twitter qui fonctionnent à priori en Entreprise même en cas de Filtrage.

1> TwitBin

twitbin

Ce plugin Firefox s’appuie sur le navigateur de Mozilla et il est discret car il se met en Sidebar et peut donc étre utilisé en paralléle de votre travail.

2> EchoFon anciennement Twitterfox

echofon

A l’identique du précédent il est lui utilisé dans barre d’état de votre navigateur et vous envoie vos notification par bulles.

3> TweetTabs

tweettabs

Ce service ne vous donne accès qu’au search twitter mais il vous permet de garder un oeil sur vos replies par exemple dans le cas ou les deux précédents outils ne fonctionnent pas.

4> TwitExplorer

twitexplorer

Un TweetDeck Like mais sur le web qui vous permet de tweeter avec l’authentification twitter mais aussi de l’utilier en simple client search Twitter

5> TwitZap

twitzap

un Client Web Complet qui reprend les fonctionnalités majeures de Twitter

6>itWeet

itweet

Le meilleur client Web qui fonctionne dans presque tous les cas, même dans des environnements « très filtrés » . mon préféré de la liste.

7> Slandr

slandr

Un client web mobile mais qui fonctionne donc aussi sur votre navigateur normal il est léger et permet donc d’aller à l’essentiel.

Vous en connaissez d’autres ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
About The Author
twitterman