Brizzly shutdown message

Complètement intégré à AOL, Brizzly ferme ses portes

by Xavier Vespa on 6 mars 2012

En septembre 2009, nous vous présentions Brizzly comme le meilleur client Twitter. Brizzly était un client Twitter Web permettant de créer des groupes de twittos, de visualiser les images Twitpic et les vidéos Youtube directement dans la timeline, de garder un oeil constant sur les derniers trending topics dans la colonne de droite, de mettre un compte en mode mute, et le tout supportait l’ajout de plusieurs comptes Twitter.

Aujuord’hui, la moitié des fonctionnalités citées ci-dessus ont été intégrées à Twitter, et les autres ne font plus de Brizzly une application différenciante.

Cette semaine, l’équipe de Brizzly a annoncé par email la fermeture de son service. En septembre 2010, Brizzly avait été racheté par AOL, et l’équipe avait été mobilisée pour améliorer AIM. Certaines fonctionnalités de AIM aujourd’hui sont des intégrations de Brizzly: chat groupé, visualisation inline des contenus multimédia, intégration complète de Twitter et Facebook…

Les anciens utilisateurs de Brizzly sont aujourd’hui invités à télécharger toutes les photos téléchargées sur Brizzly avant la fermeture définitive du service le 31 mars 2012.

{ 1 comment… read it below or add one }

1 Tony 03.24.12 at 12 h 52 min

C’est dommage, il y avait un travail considérable de fait sur cette plate forme. Ca prouve que l’univers qui tourne autours de Twitter est vraiment fragile et qu’il dépend beaucoup (trop) de cet outil.

Laisser un Commentaire

You can use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Previous post:

Next post: