Now Reading
Google pourrait racheter Twitter ?
0

Google pourrait racheter Twitter ?

by twitterman3 avril 2009

Google Rachèterait Twitter ?

TechCrunch croit savoir selon deux sources différentes que des pourparlers seraient en cours entre Google et Twitter en vue d’un rachat .

Les pourparlers entre Twitter et la firme de Mountain View sont encore aux premières étapes, mais certains avancent des valorisations autour de 250 millions de dollars.

La récente fermeture de Jaiku (au moins le développement hors libre) par Google semble plaider pour ce point, et puis Twitter est de plus en plus vu comme un concurrent non seulement pour Facebook mais aussi pour Google.

Une récente interview d’Eric Schmidt le Ceo de Google avait laissé entrevoir cette possibilité ou il n’a pas infirmé ce possible Rachat.

Il est clair qu’il est trop tôt pour les fondateurs de twitter de vendre leurs bébé mais sont ils obligés de le faire au vu des couts exponentiels que pourrait engendrer la montée en puissance de Twitter et du nombre de ses afficionados .

La rumeur de discussion est confirmée, reste à savoir ou celles ci mèneront Twitter et Google, en sachant qu’un rachat par facebook avait raté en 2008

Source TechCrunch

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
About The Author
twitterman