Now Reading
Notify.me: Vos Alertes Twitter Par Email, IM, Ping.fm…

Notify.me: Vos Alertes Twitter Par Email, IM, Ping.fm…

by indiana senior dating4 décembre 2009
half-dressed women free sex sites.

Au fait, notify.me n’est pas vraiment un client Twitter: C’est un service qui permet aux utilisateurs de soumettre un flux RSS, et ensuite sélectionner la destination de ce flux: Email, SMS (US only), IM (Google Talk, Adium, Pigdin, Jabber), une desktop app notify.me, ou Ping.fm. La suite est prévisible: A partir du moteur de recherche Twitter, vous pouvez copier le flux RSS des termes qui vous intéresse, et les soumettre a notify.me. Ensuite, dès qu’un tweet contient le terme que vous trackez, vous sélectionnez de quelle manière vous souhaitez en être informé.

Cela va faire presque un an que j’utilise ce service pour recevoir mes mentions par email, et il est irréprochable, si ce n’est qu’on perd un peu de real-time dans le processus (une alerte email atteint votre inbox 10 minutes après la publication d’un tweet tracke). Je ne sais pas pour vous, mais j’aime bien que toute mon activité en ligne transite par ma boite email.

L’aspect inédit de notify.me, c’est aussi la possibilité de transmettre des flux RSS directement à sex videos online for free dans leur réseau, il était presque impossible d’utiliser son compte Twitter pour rafraichir son status LinkedIn. Au fait, le plus simple moyen d’entre tous était de prendre son propre flux RSS Twitter, le soumettre à notify.me, définir Ping.fm comme destination, et régler ping.fm pour envoyer tout ce contenu sur son compte LinkedIn. Enfin, ça c’était le bon vieux temps quand il fallait tout rafistoler soi-même…

web cam sexo holanda