Twitter multiaccount sur Android

Nouveau: multiaccount pour l’application Twitter sur Android

by Xavier Vespa on 15 juillet 2011

Grosse nouvelle dans le monde de Twitter et de sa twittosphère: Twitter a lancé la fonction multiaccount mercredi dernier sur son application Android. Cela signifie que vous pouvez maintenant plugger tous vos comptes à l’application officielle de Twitter. Le bénéfice pour l’utilisateur, c’est évidemment de confier ses droits d’accès et son activité de tweeting à l’application d’un développeur de confiance, Twitter en personne.

Twitter est parvenu à intégrer la fonctionnalité multiaccount de manière intuitive, facile à utiliser. En deux clics, on passe d’un compte à un autre. On peut ajouter autant de comptes que l’on souhaite (manifestement il n’y a pas de limite à l’ajout de compte, mais je n’ai pas encore testé :).

Le revers de la médaille, c’est une fois de plus les développeurs qui se le mangent: par exemple, dès que j’eu fini de télécharger la nouvelle version de Twitter sur mon Android, j’ai immédiatement désinstallé HootSuite. Ce n’est pas que l’application ne me plaît plus, mais elle est devenue complètement inutile (je parle bien sûr de l’application mobile de HootSuite, et non de leur application Web). Pourtant, j’avais payé pour cette app…

{ 2 trackbacks }

Votre mec vous trompe-t-il sur Twitter? | TwitteRadar
12.26.11 at 10 h 56 min
Twitter : Retrospective de l’année 2011 | TwitteRadar
12.29.11 at 10 h 42 min

{ 0 comments… add one now }

Laisser un Commentaire

You can use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Previous post:

Next post: