Now Reading
TweetGlide : La première application de Spam pour Twitter

TweetGlide : La première application de Spam pour Twitter

by free online cyber sex game4 novembre 2009

TweetGlide

Cette application qui reprend le look & feel de TweetDeck n’apporte rien de nouveau aux clients Web Twitter existants si ce n’est une colonne de Tweets sponsorisés et qui sont obligatoirement publiés sur votre colonne 2 (lorsque les tweets sponsos sont activés) .

best music singles

Les Tweets sponsorisés sont donc affichés pour les utilisateurs de l’application TweetGlide et qui n’ont pas désactivés la fonctionalité Tweets Sponsorisés.

De plus TweetGlide promet aussi de vous rémunérer sur les ventes de la version premium (SIC) qui est facturé à 97 dollars par mois !!!

A éviter donc pour l’occasion je ne mets même pas de lien vers l’application qui n’apporte rien de nouveau, préférez eddie perez dating qui sont gratuits et sans publicités ou Tweets Sponsorisés.

Il est évident que les créateurs de  l’application veulent  profiter de l’effet d’aubaine entourant Twitter, mais la méthode choisie n’est pas du tout la bonne. Un mix mal abouti d’affiliation et de publicité sur des Tweets en s’appuyant sur un réseau d’utilisateurs : A éviter .

freesex webcams