Now Reading
Twitter a fait son ménage du Printemps pour combattre le Spam
0

Twitter a fait son ménage du Printemps pour combattre le Spam

by twitterman26 juillet 2009

Twitter: Ménage de Printemps

Depuis un sujet de discussion revient souvent sur Twitter avec des twittos qui se plaignent d’avoir perdu qui 50 followers, qui 100 followers qui 10 bref ca se plaint en tweets .
Que s’est t il donc passé ? C’est simplement ce qui est connu depuis par « le ménage de printemps de Twitter » (certes un peu en retard).

twitter-rade

Twitter a donc supprimé des milliers de comptes de spam, de fakes et cela a fait dégringoler pas mal de compteurs de followers.

Cela met la lumière sur la course (qui est un ingrédient aussi de la réussite de twitter) aux followers. Cette course avait été déclenchée et mise  sur la place publique avec le fameux seuil du million de followers il y a quelques mois avec Ashton kushter et Cnn.

Pour la petite anecdote, sur mon compte twitter j’ai perdu « 48 faux folllowers » en présicant que mon compte est publique.

twitter-menage

Il est noter que les twittos comme GusIronfle qui sélectionne ses followers, l’impact est invisible ce qui prouve bien que ce sont des comptes de spammeurs et non de vrais comptes qui ont été purgés :

gusironfle1

Ne ressentez aucuns regrets sur cette perte de « faux » followers, Twitter a simplement séparé le bon grain de l’ivraie.

Et vous vous en avez perdu combien  ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
About The Author
twitterman