Now Reading
Twitter demande à sa communauté de combattre le spamming via une nouvelle fonctionnalité

Twitter demande à sa communauté de combattre le spamming via une nouvelle fonctionnalité

by free online sex gamess14 octobre 2009

Souhaitant combattre le spam (A lire : Méthode de survie en période de spams request massives), Twitter a mis en place une nouvelle fonctionnalité : un lien « Report as spam ».

Sur pakistani free adult chat rooms) à la communauté pour lutter contre cette plaie sur la plateforme. Concrètement, cela concerne les bots, les users ne respectant pas les CGU du site, les @replies non souhaités, le trust des trending topics par des twittos mal intentionnés, le phishing etc…

Le fonctionnement est simple et nécessite uniquement 2 clics. Par contre, il est intéressant de noter qu’une fois un « Report as spam » effectué, le Twittos en question ne peut plus vous répondre et vous follower tant que l’unité spéciale « Trust and Safety Team » ne s’en est occupée. De plus, pour éviter tout acharnement de users contre un twittos, le « Report as spam » n’entraîne pas automatiquement une suspension du compte (ouf!).

Par ce système, Twitter évoque le souhait le plus cher de tout réseau social : une auto-régulation de la communauté.Seuls 2 points ne me plaisent pas : le pauvre design de cette fonctionnalité et les abu que cela va entraîner.

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà « dénoncé » des twittos ?

gay hot local singles