Post image for Twitter débarque sur votre montre : I’M Watch

Twitter débarque sur votre montre : I’M Watch

by twitterman on 15 janvier 2012

Twitter montre

Avec un smartphone, tweeter devient presque naturel mais il manque encore cette intégration ou cette légèreté dont bénéficie par exemple une montre.Aussitôt dit aussitôt fait par une entreprise italienne qui mis sur le marché une montre SmartWatch et présentée lors du CES 2012 :

im watch Twitter débarque sur votre montre : IM Watch

I’m Watch est une montre intelligente qui tourne sous Android 1.6, une version ancienne mais suffisante pour faire tourner des App Android comme un client Twitter.

Ce qui donne tout de suite à cette montre un attrait particulier, parce que la possibilité de Tweeter depuis son poignet me plait beaucoup sans devoir dégainer son smartphone.

client twitter montre Twitter débarque sur votre montre : IM Watch

La montre I’m Watch est de dimensions semblables que l’iPod Nano par exemple donc très petite icon smile Twitter débarque sur votre montre : IM Watch : 1.55 pouces pour 240×240 pixels.

Pour tweeter, il faudra néanmoins ne pas trop s »éloigner de son smartphone avec lequel la communication se fait via BlueTooth.

Certes la version Android (1.6) est loin des standards de l’actu Android du moment mais cette petite montre a tout pour réussir.

Le prix s’affiche sur une fourchette de 250 dollars pour le bracelet en silicone à près de 12.000 dollars pour les twittos riches qui aiment l’Or.

Voir une vidéo d’I'm Watch.

{ 3 trackbacks }

Twitter débarque sur votre montre : I’M Watch | Web & Internet | Scoop.it
01.16.12 at 7 h 16 min
Twit'heure : la montre qui tweete ! | Twitter, tweets et retweets | Scoop.it
01.17.12 at 12 h 46 min
Twitter débarque sur votre montre : I'M Watch | TwitteRadar | Smartphones et réseaux sociaux | Scoop.it
01.17.12 at 19 h 47 min

{ 0 comments… add one now }

Laisser un Commentaire

You can use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Previous post:

Next post: