Now Reading
Twitter pourrait lancer son propre client

Twitter pourrait lancer son propre client

by webcams wyoming8 avril 2010

Twitter Client

Très tôt, is multiple dating site profiles illegal a compris que la simplicité faisait sa force, ils en ont même abusé.Ceci dit, la simplicité est aussi lié au fait qu’ils laissent aux utilisateurs le soin d’inventer les usages avec Twitter. Les développeurs d’applications tierces ont aussi été mis à contribution pour l’occasion.

Plusieurs évolutions majeures sur Twitter sont issues d’idée déjà développées sur des applications tierces (Twhirl avec le boys dating netboys czech, etc..).

Récemment, un tweet avait mis le feu au poudre ou un employé de twitter annonçait que si les utilisateurs avaient les mêmes fonctionnalités qu’eux, ils abandonneraient les applications tierces.

free sex chat over 50 mobile, ou encore les raccourcisseurs d’URL mais se concentrer sur les usages de Twitter à la place.

Il a insisté sur le fait que le service n’aurait plus les lacunes du début, ou se sont engouffrés les développeurs d’applications tierces avec la création de services phares comme Twitpic ou encore bit.ly.

Wilson n’est pas allé jusqu’à annoncer que Twitter aurait son propre client, mais son message est clair.

Pour les applications existantes et bien installées telles que Twitpic, Tweetie ou encore Bit.ly elles seront soient rachetées soit Twitter créera des services équivalents en interne (NDLR:nous penchons plus pour un rachat des services phares plutôt qu’une création from scratch).

Source :dating profile canada

adrian brody dating