Now Reading
Twitter va lancer les Tweets en dm Sponsorisés
0

Twitter va lancer les Tweets en dm Sponsorisés

by twitterman21 juin 2009

Twitter lancerait bientôt les dm sponsorisés

Sur Twitter il y a une question qui revient souvent c’est la monétisation du service, et nul doute que les fondateurs trouveront une idée ingénieuse pour arriver à leurs fins.

L’information du jour est que la société twitter pourrait ouvrir les messages privés (dm : direct messages) à la publicité.

Un investisseur et actionnaire de Twitter, Todd Chaffee,  a révélé au NewYork Times que les annonceurs pourraient envoyer des messages publicitaires, des réductions et des liens en dm vers les utilisateurs de twitter.

Les twittos ciblés pourraient étre selon les propres messages, si vous tweetez par exemple :  » j’ai envie d’un bon burger… » vous risquez de recevoir dans la foulée une réduction vers le fastfoot le plus proche ou encore une liste des adresses des fastfood les plus proches.

Il est trés important que Twitter blinde bien l’aspect intrusif de cette fonctionnalité en demandant au préalable l’accord des twittos.

La technologie utilisée aussi doit étre blindée, on imagine un twittos qui dénigre son dernier soda bu dans une chaine de restauration rapide et qui recoit en dm un coupon de réduction sur l’achat d’un menu avec un soda offert.

Wait and See…

Source: NewYork TImes

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
About The Author
twitterman