Now Reading
Un Tweet du Fondateur de Twitter écroule le serveur de son agence immobilière

Un Tweet du Fondateur de Twitter écroule le serveur de son agence immobilière

by bebo scottish singles1 octobre 2009

Evan williams le CEO de Twitter

Le patron de Twitter Evan Williams a sex chat rooms colorado springs de son loft à SanFrancisco

roman catholic singles groups bloomington

L’appartement est d’excellente facture comme on peut s’y attendre, le prix est à la mesure du lieu 1.4 millions de dollars.

local coed dating

L’anecdote est intéressante surtout sur le fait que Evan williams a diffusé son annonce immobilière via son compte twitter, ce qui représente une première au sens ou la neutralité devrait être de mise de la part d’EvanWilliams entre son intérêt personnel et l’intérêt de sa boite Twitter.

Le résultat ne s’est pas fait attendre, le serveur de l’agence immobilière qui héberge l’annonce s’est écroulé au vu des 1.2 millions de followers qui suivent free dating cheating guelph et cela dès les toutes premières minutes suivant le tweet .

windows media player online streaming sex

32 minutes après le tweet, le lien avait engendré près de free dating online pennsylvania lancaster ce qui est à mon sens un mauvais bad buzz pour l’agence immobilière qui a vu son site s’écrouler avec cet afflux soudain de visites :

amador senior singles

Le Tweet d’un administrateur du site qui confirme que cela a planté leur serveur mais qui est tout de même content de la publicité engendrée par ce fameux Tweet :

photo

Reste à connaitre l’efficacité finale d’un tweet d’evan williams et si il finira par trouver un acheteur pour son superbe loft :

best new international dating sites

7-6014thph3livingarea3

10-6014thph3broroffice

Si le Loft vous intéresse vous pouvez consulteznewest personals all free tall gay

how to web cam sex business