Now Reading
Votre mec vous trompe-t-il sur Twitter?

Votre mec vous trompe-t-il sur Twitter?

remscheid sex personals à tout va. Mais comment faire pour savoir si votre mec exploite son tweet-appeal pour aller voir ailleurs? Voici quelques indices qui peuvent vous mettre sur la piste:

1. Il gère online dating service reviews/autre. Vous y découvrirez probablement autant de choses qu’un homme découvre dans le sac à main d’une femme.

2. Certaines de ses followeuses vous sont complètement inconnues, et leurs photos vous donne l’impression de naviguer sur Meetic. Attention, il est inutile de s’enflammer trop vite: rendez-vous d’abord sur les profils des sulfureuses followeuses, et rappelez-vous qu’il y a aussi beaucoup de spammeurs qui ciblent les mecs en posant des photos de jolies femmes sur leurs faux profils.

3. Il a un compte Twitter que seuls ses followers peuvent suivre (compte privée) et vous n’en faîtes pas partie. Si il ignore vos demandes de following sur Twitter, ne vous enflammez pas: demandez à une de vos amies de lui envoyer une requête de following sur ce compte Twitter, et voyez comme il se comporte avec elle.

4. Il suit des #pornstar, #modèle, #coquine et autre profil beaucoup trop évocateur. Il y a fort à parier que ce n’est pas pour la matière grise de la pornstar que votre homme la suit, mais plus pour jouer le jeu de la proximité, du flirt. Cela indique fortement que lorsque votre mec est seul, il cherche de la compagnie féminine sexy.

5. Il partage des images très aguichante de lui-même. On connaît tous la stratégie de profile picture pour les filles qui consiste à se prendre en photo en plongée, pour ne mettre en valeur que leurs yeux de poupée et leur poitrine, un angle qui permet également de cacher tout ce qui se trouve sous le menton, sur le ventre, les fesses et les cuisses. Big news: l’homme en chasse (et un minimum habile) sait user de techniques similaires. Faîtes donc une recherche sur les photos qu’il partage: si il partage beaucoup de photos de lui, seul, et dans une posture qui vous émoustille, méfiez-vous.

6. Le test ultime: si vous êtes en période grosse paranoïa sur votre mec, le plus efficace reste encore la création du faux profil: Créez-vous le compte d’une femme célibataire jolie et résidant dans la même ville que votre homme. Commencez d’abord à peupler votre profil de followers, tweets et (fausses) photos, puis followez votre Jules. A partir de là, tout compte: est-ce qu’il vous suit en retour? En combien de temps? Interagit-il avec vous? Si vous lui envoyez un @ tweet, vous répond-il? Est-ce qu’il semble être en mode séducteur quand il vous répond? Accepte-t-il de prendre un verre avec vous…

Vous l’aurez compris, si Twitter est un excellent outil pour faire des rencontres, ce n’est pas vraiment un lieu pour préserver son jardin secret. Si vous suspectez votre mec de chasser la femme sur Twitter, ce qui est sûr, c’est que grâce à ce billet, vous en aurez très vite le coeur net. Alors n’oubliez surtout pas de partager ce billet avec vos copines 😉

Adaptation du billet: submit a site online dating

free adult web cam 18